Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Raisin et les ronces

FOURQUET LAURENT
Date de parution 20/10/2020
EAN: 9782363713438
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage prolonge la réflexion engagée par l'auteur depuis son premier livre, L' Ère du consom-mateur, sur le fonctionnement des sociétés occidentales contemporaines dans lesquelles l'obsession de l'intérêt personnel, ce qu'il nomme la consommatio... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPG DE ROUX
Nombre de pages250
Langue du livreFrançais
AuteurFOURQUET LAURENT
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/10/2020
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 14,00 x 22,50 cm
Cet ouvrage prolonge la réflexion engagée par l'auteur depuis son premier livre, L' Ère du consom-mateur, sur le fonctionnement des sociétés occidentales contemporaines dans lesquelles l'obsession de l'intérêt personnel, ce qu'il nomme la consommation du monde, a peu à peu dévoré toute autre con-sidération, alimentant ainsi un nihilisme généralisé. Parce que ce livre est à la fois un traité du style et une dénonciation du nihilisme moderne, il privilégie le fragment et l'aphorisme, opposant ainsi à la dispersion indifférenciée, caractéristique de notre modernité, l'unité de la pensée dans la diversité de ses expressions.