Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Merci mon père

Gay Jean-Louis
Date de parution 08/04/2016
EAN: 9782363510402
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
A travers ces lignes, l’auteur décrit le parcoursfamilial et professionnel chaotique de sonpère. On y découvre ses succès comme seséchecs, jusqu’à ses déchéances qui ne sont pas passéessous silence, même si leur traitement est fait avecpudeur et sens... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPASSION BOUQUIN
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurGay Jean-Louis
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/04/2016
Poids280 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,00 x 20,00 cm
A travers ces lignes, l’auteur décrit le parcoursfamilial et professionnel chaotique de sonpère. On y découvre ses succès comme seséchecs, jusqu’à ses déchéances qui ne sont pas passéessous silence, même si leur traitement est fait avecpudeur et sensibilité. Tout autant que le combat de cethomme pour trouver des solutions contre l’adversitéqui l’accable, c’est aussi la France des années cinquanteà soixante-dix qu’évoque ce livre fortement documentésur l’univers social de cette période, à travers la vie desdifférentes populations d’ouvriers, de commerçantset de petits bourgeois. La magie du récit opère, car lepère nous transmet peu à peu les quelques valeurs quisont les siennes. Une fois la dernière page de ce livreterminée, le lecteur se dit que, finalement, quelquesrègles simples suffisent peut-être à gouverner une vie età la rendre joyeuse.