Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La preuve de valeur du design d'expérience

Hatchuel Géraldine, Hatchuel Géraldine
Date de parution 28/11/2024
EAN: 9782363451682
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Choregraphy est la 1ère entreprise à mission de Design d’Expérience, fondée en 2016 par Géraldine Hatchuel, pionnière de cette discipline. Ce cabinet innovant mixe conseil en stratégie, design et arts vivants pour accompagner les organisations vers u... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurH DIFFUSION
Nombre de pages150
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurHatchuel Géraldine, Hatchuel Géraldine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/11/2024
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 16,00 x 23,00 cm
Choregraphy est la 1ère entreprise à mission de Design d’Expérience, fondée en 2016 par Géraldine Hatchuel, pionnière de cette discipline. Ce cabinet innovant mixe conseil en stratégie, design et arts vivants pour accompagner les organisations vers une économie à impact et faire converger les imaginaires vers l’action via l’écriture de récits de transition. NOTRE RAISON D’ÊTRE Chorégraphier le travail et l’entreprise pour transformer la société À la lecture de ce livre, le lecteur avisé saura trouver des réponses à ces quatre questionnements : — Comment prouver la valeur de mon action de design/transformation et comment évaluer ses effets pour mon organisation ? — Comment identifier à quel endroit mon action de design/transformation est utile pour mon organisation ? — Comment identifier les bonnes branches, méthodes et bons outils du design pour mon action de transformation ? — Parmi les différentes méthodes du design, qu’est ce que le Design d’Expérience, comment l’intégrer dans mon organisation et quelle est sa valeur pour la société ? Ce support est un document ressource mis à la disposition de différents acteurs-clés qui s’interrogent sur l’impact du design d’expérience et de toute action de design/transformation pour son entreprise et pour la société : — Direction expérience client/Direction marketing — DRH/expérience employé — Direction de l’innovation/transformation — Direction RSE/mission — Managers du design/design studio — Designers intégrés Il a également pour ambition d’inspirer toute profession qui s’intéresserait à la valeur du design et du Design d’Expérience pour nos organisations et nos sociétés.