Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Valoriser les emplois, Reconnaître le travail

Denimal philippe, Denimal philippe
Date de parution 05/11/2024
EAN: 9782363451613
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Porter le regard sur les réalités de terrain quand il s’agitd’évaluer ou de reconnaître le travail nous préserve des débats philosophiqueséthérés sur « le sens du travail ». Au contraire, on s’attache à lui en donnerconcrètement, du sens. Reconnaître... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurH DIFFUSION
Nombre de pages250
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurDenimal philippe, Denimal philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/11/2024
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,00 x 21,00 cm
Porter le regard sur les réalités de terrain quand il s’agitd’évaluer ou de reconnaître le travail nous préserve des débats philosophiqueséthérés sur « le sens du travail ». Au contraire, on s’attache à lui en donnerconcrètement, du sens. Reconnaître la valeur del’emploi occupé est un préalable et se sont les classifications des conventionscollectives qui déterminent les minima salariaux.Reconnaître la manière dont l’emploi est tenu relève d’un autre registre, celuide l’appréciation individuelle qui génère une part salarialecomplémentaire. Elaborer et appliquer ces dispositifsde reconnaissance suppose une concertation entre partenaires sociaux. Laparticipation des salariés à ce qui les concerne directement, singulièrementdans le cadre de l’appréciation, est préconisé. Enfin, l’expertise sociale ettechnique est requise pour éviter de jouer aux apprentis sorciers. L’auteur apporte la force de convictions forgées au fil de sonexpérience, toutes sortes d’exemples, d’analyses et d’outils concrets pour aiderles acteurs qui veulent traiter de la reconnaissance du travail et de l’équitésalariale avec volontarisme et dans l’esprit d’un investissement profitable.