Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Justice expéditive

Leclerc Henri, Blard Mathieu
Date de parution 13/07/2021
EAN: 9782363451149
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Si l'on ne peut pas définir un territoire à son tribunal, il permet au moins de dessiner les grandes lignes des formes de délinquances contre lesquelles celui-ci a décidé de lutter. Et pour cela, une manière de faire justice est toute indiquéeÂÂ : la... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurH DIFFUSION
Nombre de pages172
Langue du livreFrançais
AuteurLeclerc Henri, Blard Mathieu
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/07/2021
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 20,00 x 25,00 cm
Chroniques judiciaires en comparutions immédiates
Si l'on ne peut pas définir un territoire à son tribunal, il permet au moins de dessiner les grandes lignes des formes de délinquances contre lesquelles celui-ci a décidé de lutter. Et pour cela, une manière de faire justice est toute indiquée : la comparution immédiate. On y juge très vite des «Â petits » délinquants : trafiquants à la petite semaine, onanistes de bords de routes, cogneurs conjugaux «Â ordinaires », belligérants de combats de coqs en sortie de bars, collectionneurs de flingues, poivrots au volantâ€- A Beauvais, j'ai passé un an à relater ces histoires de pauvres hères, de clochards plus ou moins célestes ou de pieds nickelés, à plonger dans ces affaires où l'on voit bien souvent plus de substances psychoactives que de rêves, j'ai compilé près de 90 de ces «Â petites affaires », qui racontent tant de notre société et de la gestion de ses marges.