Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Va voir là-bas si j'y suis

brunetot annie
Date de parution 13/12/2024
EAN: 9782363440860
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cinglant… c’est le terme qui me vient à l’esprit lorsque je lis les textes d’Annie Brunetot. À l’image du titre, le ton est donné. L’autrice nous ouvre les volets de son existence. De biscuits enivrants au baiser du soir oublié, de la bouillotte cabo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILYBRIS
Nombre de pages132
Langue du livreFrançais
Auteurbrunetot annie
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution13/12/2024
Poids203 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,00 x 21,00 cm
Cinglant… c’est le terme qui me vient à l’esprit lorsque je lis les textes d’Annie Brunetot. À l’image du titre, le ton est donné. L’autrice nous ouvre les volets de son existence. De biscuits enivrants au baiser du soir oublié, de la bouillotte cabossée à la boussole déboussolante, des péripéties estudiantines à l’exercice de l’enseignement, de sa vie de femme meurtrie à l’artiste qui sommeille et se révèle, rien ne vous est épargné.Une phrase résume parfaitement l’esprit de ce recueil de pensées, phrase qui ponctue son texte « Le baquet » : « Se nettoyer le regard pour ne plus se rincer l’œil ». Pourtant, cela ne ressemble-t-il pas à une volonté d’exacerber la curiosité naturelle qui est en nous ?À lire absolument. Vous réfléchirez après.