Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'AMUSERIE (ET PLEURE PARFOIS)

BRANDAO PIERRE
Date de parution 15/02/2023
EAN: 9782363440563
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce septième recueil de poésies de Pierre Brandao regroupe des textes dont le fil conducteur est la musique des mots, la mélodie des émotions, l’inspiration du coeur.À l’instar d’une épicerie imaginaire, l’Amuserie vous propose cinq rayons qui sauront... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILYBRIS
Nombre de pages134
Langue du livreFrançais
AuteurBRANDAO PIERRE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/02/2023
Poids188 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 1,50 x 2,10 cm
Magasin de poèmes à chanter
Ce septième recueil de poésies de Pierre Brandao regroupe des textes dont le fil conducteur est la musique des mots, la mélodie des émotions, l’inspiration du coeur.À l’instar d’une épicerie imaginaire, l’Amuserie vous propose cinq rayons qui sauront occuper vos aspirations de liberté : Amour et tendresse – Révolte – C’est la vie ! – Vague à l’âme – Bazar.Pour vous plaire, l’Amuse-rit (et pleure parfois) évoque les joies des passions, les colères éphémères, les doutes existentiels et les blessures quotidiennes dont on se passerait bien, mais qui font aussi partie de la nécessité de vivre.L’auteur plagierait bien volontiers Michel Sardou en fredonnant que tout est prétexte à chanson : cet ouvrage l’illustre parfaitement ! Alors, si un air vous trotte dans la tête en lisant, ne vous étonnez pas : c’est voulu !