Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Et Simonetta danse

Daniel DUGES
Date de parution 27/03/2017
EAN: 9782363401403
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un petit truand endormi et un mort sont retrouvés aux pieds de la copie du tableau intitulé la Piéta de Botticelli dans le salon d’une maison au style quelconque de Brive. Les policiers devront faire appel à une experte en art pour trouver un début d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLES MONEDIERES
Nombre de pages270
Langue du livreFrançais
AuteurDaniel DUGES
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/03/2017
Poids410 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 14,50 x 20,00 cm
Un petit truand endormi et un mort sont retrouvés aux pieds de la copie du tableau intitulé la Piéta de Botticelli dans le salon d’une maison au style quelconque de Brive. Les policiers devront faire appel à une experte en art pour trouver un début de piste à ce bien mystérieux meurtre dont le mobile reste longtemps une énigme alors que les morts violentes s’accumulent. Le commissaire Carrel, avec humour, finesse et doigté, mène l’enquête.Une nouvelle enquête du commissaire Carrel qu’une épidémie de morts subites et violentes autour de tableaux de Botticelli mène de Florence à Limoges, Brive-la-Gaillarde et Montauban.La belle Simonetta, égérie du maître du XVIe siècle, est au cœur d’une énigme que le commissaire Carrel, résoudra sans se départir de son humour légendaire !