Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

FIGURES DE L'ULTRA/ROBERT MIORIN

MARCO AGNÈS
Date de parution 10/08/2023
EAN: 9782363365774
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« […] Quand vous creusez un peu, que vous regardez ses résultats, il réalise toujours des courses avec un très bon niveau, toujours dans les premiers de sa catégorie. Il dénote une vraie force physique, mais il s’en moque. Ce qui l’intéresse, c’est l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJACQUES FLAMENT
Nombre de pages80
Langue du livreFrançais
AuteurMARCO AGNÈS
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/08/2023
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 13,00 x 20,00 cm
« […] Quand vous creusez un peu, que vous regardez ses résultats, il réalise toujours des courses avec un très bon niveau, toujours dans les premiers de sa catégorie. Il dénote une vraie force physique, mais il s’en moque. Ce qui l’intéresse, c’est le plaisir, de pousser dans ses retranchements sans se faire mal, toujours le sourire en coin, de prendre des nouvelles des autres coureurs, et de faire des tours en courant en en plaisantant.Je me souviens de notre dernier Six Jours de France en commun que nous avons terminé tous les deux sur le podium, cela n’avait été que de la rigolade, des plaisanteries et des encouragements entre nous. Robert ne lâche rien, il a un niveau de performance excellent pour son âge, qu’il ne cesse d’améliorer, et avec l’état de vivre le plus sympathique du circuit. […] »(Olivier Chaigne)