Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'OMBRE DES ROSEAUX

DUBOS JEAN-YVES, DUBOS JEAN-YVES
Date de parution 25/05/2022
EAN: 9782363365231
Disponibilité Epuisé
L’ombre des roseaux est un parti pris photographique, le choix de capter le paysage dans le mauvais temps. C’est une découverte insolite et originale de six lacs alpins : lac du Bourget, d’Annecy, du Léman, de Neuchâtel, d’Orta et Majeur.Photographie... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJACQUES FLAMENT
Nombre de pages104
Langue du livreFrançais
AuteurDUBOS JEAN-YVES, DUBOS JEAN-YVES
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/05/2022
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 28,00 x 20,00 cm
L’ombre des roseaux est un parti pris photographique, le choix de capter le paysage dans le mauvais temps. C’est une découverte insolite et originale de six lacs alpins : lac du Bourget, d’Annecy, du Léman, de Neuchâtel, d’Orta et Majeur.Photographier en argentique correspond à une volonté de privilégier la lumière et la matière. Saisir les ambiances sous la pluie, dans la grisaille ou le brouillard permet de retrouver un peu de leur immanence, de leur mystère, de leurs secrets. Les contours de la roche, de l’eau et du ciel s’estompent et nous laissent entrevoir une nature originelle, une vision enfouie dans les profondeurs. Les empreintes humaines contemporaines ne sont qu’apparence et traces éphémères.L’association de la photographie et de la poésie m’est apparue évidente dès la conception du livre.Dans L’ombre des roseaux, le lecteur peut vagabonder entre image et texte au fil de son imagination.