Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LA TÊTE EN BAS

BOULINEAU PASCALE
Date de parution 02/02/2022
EAN: 9782363365156
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La tête en bas, est un recueil de 8 nouvelles, toutes inspirées par des passages de l’Ancien ou du Nouveau Testament.Une intention : montrer que le récit biblique ne cesse de nous accompagner dans nos actes et nos pensées, et que le mal, dont nous te... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJACQUES FLAMENT
Nombre de pages104
Langue du livreFrançais
AuteurBOULINEAU PASCALE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/02/2022
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 13,00 x 20,00 cm
La tête en bas, est un recueil de 8 nouvelles, toutes inspirées par des passages de l’Ancien ou du Nouveau Testament.Une intention : montrer que le récit biblique ne cesse de nous accompagner dans nos actes et nos pensées, et que le mal, dont nous tentons avec peine de nous dégager, est un thème récurrent qui gouverne nos vies.Chaque nouvelle commence par un commentaire de l’histoire d’un héros biblique et se poursuit par une fiction puisant sa source dans l’actualité, notamment la pandémie.La dernière nouvelle montre la narratrice s’enfonçant dans un délire, plongeon dans le temps des origines, mais aussi le temps de son origine. L’ensemble, plutôt sombre, où alternent commentaires et fictions se termine par une histoire d’amour dont le cadre est la ville de Prague, promesse de beauté et de bonheur, qui fait oublier au lecteur les aléas de notre époque et de la vie en général.