Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

22/10, 22:10

LITIQU LAURENCE
Date de parution 15/11/2020
EAN: 9782363364609
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les étoiles sont montées dans le ciel. Un ciel d’un bleu franc et froid. Louise a encore pas mal de choses à préparer. Ils ont fixé le départ à 6 h. Pour être larges. Le temps de vérifier, recontrôler, fermer, charger, et ne pas louper le premier dép... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJACQUES FLAMENT
Nombre de pages70
Langue du livreFrançais
AuteurLITIQU LAURENCE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/11/2020
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 13,00 x 13,00 cm
LAURENCE LITIQUE
Les étoiles sont montées dans le ciel. Un ciel d’un bleu franc et froid. Louise a encore pas mal de choses à préparer. Ils ont fixé le départ à 6 h. Pour être larges. Le temps de vérifier, recontrôler, fermer, charger, et ne pas louper le premier départ. Elle règle l’alarme sur 4 h 45. Elle ouvre la penderie, les tiroirs de la commode, regarde ses pulls, ses pantalons de marche, ses sous-vêtements thermiques, ses gants, son bonnet, ses écharpes. Les yeux fermés, ses paumes s’imprègnent de la chaleur de la laine et des mailles polaires, son cerveau s’embrase du silence attendu, rêvé. Mais chut ! Elle ouvre les paupières. Ne rien se dévoiler et ne rien attendre d’autre que les instants qui seront, la magie qu’ils vivront. Et revenir au sac à remplir. Pour le plus chaud, ils trouveront sur place.Son amoureux est bien plus simple. Pragmatique, avec juste ce qu’il faut d’anticipation.« Si tu as ton passeport, ta carte bancaire et ton billet d’avion, tu ne peux être perdue ! » (…)