Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

22/10, 22:10

TRAPON JIMMY
Date de parution 15/10/2020
EAN: 9782363364562
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Mon réveil sonne et ma tête tourne encore. Je sais qu’en me risquant à refermer les yeux rien qu’un très court instant, c’est à midi que je prendrais mon poste. Je sais aussi que s’en suivrait un petit tour dans le bureau de sainte Catherine où je ré... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJACQUES FLAMENT
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurTRAPON JIMMY
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/10/2020
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 13,00 x 13,00 cm
JIMMY TRAPON
Mon réveil sonne et ma tête tourne encore. Je sais qu’en me risquant à refermer les yeux rien qu’un très court instant, c’est à midi que je prendrais mon poste. Je sais aussi que s’en suivrait un petit tour dans le bureau de sainte Catherine où je récolterais un blâme. En vérité, Catherine n’a rien d’une sainte. Elle est tatouée du cou jusqu’aux orteils et fréquente les bars lesbiens où elle se saoule la gueule et ramasse ses conquêtes juste en tendant les bras. C’est en tout cas ce qu’elle prétend tous les lundis matin. Je n’ai jamais tellement aimé toute la proximité qu’elle met parfois avec ses employés. Ni sa capacité à se muter en véritable garce quand le travail effectué ne lui plaît pas assez. Elle me donne souvent l’impression de filer la béquée d’une main et talocher de l’autre. Enfin, je me lève de mon plume en replaçant comme il se doit la demi-molle dans mon slibard poisseux. Dans la cuisine, la cafetière me supplie de détartrer ses vieux chicots pourris. Plus tard, que je réponds en l’allumant d’un doigt tremblant. Des petites gouttes marrons commencent à s’étaler au fond du récipient tandis que je me décapsule une mousse pour faire passer la gueule de bois. (…)