Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

22/10, 22:10

VASSEL BERNARD
Date de parution 15/10/2020
EAN: 9782363364555
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Tout s’est construit dans un train de banlieue. Elles étaient deux, de ma génération, elles m’ont demandé si j’étais, côté cœur, dégagé de mes respirations et de mes battements artériels d’adolescent.J’ai ignoré leur question et j’ai répliqué qu’il é... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJACQUES FLAMENT
Nombre de pages70
Langue du livreFrançais
AuteurVASSEL BERNARD
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/10/2020
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 13,00 x 13,00 cm
BERNARD VASSEL
Tout s’est construit dans un train de banlieue. Elles étaient deux, de ma génération, elles m’ont demandé si j’étais, côté cœur, dégagé de mes respirations et de mes battements artériels d’adolescent.J’ai ignoré leur question et j’ai répliqué qu’il était possible de changer la direction des convenances, je ne suis pas superficiel et il m’advient de pencher mon éducation du bon côté de l’intégrité et de l’humour.Je parle de ces mots disciplinés aménagés au bout de l’encre, avant le profilage du désordre, quand dans la tête et les veines ils ne parviennent pas à se manifester et s’implanter dans l’agitation de mes réflexions.Nous avions deux heures à couler ensemble avant notre arrivée à la gare de l’Est.— À quoi songez-vous me demanda l’une des filles??— Je pense à nous trois, à cette confrontation future, nous allons bavarder, nous éprouver. Nous allons nous écouter sans intérêt, bavasser, ne rien dire, nous allons dissimuler cette méprisante vulgarité qui n’osera pas avouer que les histoires des autres ne nous concernent pas. Que nous restera-t-il demain, un sourire, un désappointement, des regrets pour rien ? (…)