Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

VASSEL / JOURNAL 2015

VASEL BERNARD
Date de parution 15/04/2016
EAN: 9782363362520
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un journal c’est une respiration qui prend ses soupirs sur la témérité des heures. Rampent à cet endroit des créatures qui s’entourent de venin, et je caresse le froid de leur peau, je les loge autour de mon cou, comme une écharpe de glace. Emprison... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJACQUES FLAMENT
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurVASEL BERNARD
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution15/04/2016
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,50 x 20,00 cm
Un journal c’est une respiration qui prend ses soupirs sur la témérité des heures. Rampent à cet endroit des créatures qui s’entourent de venin, et je caresse le froid de leur peau, je les loge autour de mon cou, comme une écharpe de glace. Emprisonner le mot, l’émotion.Traversée de l’année 2015, entre violence et entente familière et démesurée de la Lune et du Soleil. Des idées pataugent dans des tremblements destructeurs et aveugles, où la cons-cience abîmée et meurtrie se traîne dans les caniveaux de la haine.Écrire comme un mouvement ordinaire, indompté, insoumis, exigeant. Écrire comme tendre un arc vers un avenir à protéger, à défendre, précision du geste, certitude de cet engagement où les phrases sonnent des vérités étourdissantes. Étincelles dont certaines sont des brûlures chargées de surprenantes indiscrétions.Caché dans l’encre de ma plume, je suis allé à la rencontre de ces images. Je vous les livre, je vous les offre. (Bernard Vassel)