Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

YVANA DUCHÊNE

DUCHÊNE YVANA
Date de parution 15/02/2016
EAN: 9782363362452
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ma démarche tend à rendre possible, par une création contemporaine, la résurrection de la figure de Camille Claudel et par là même, une rencontre réelle avec le spectateur. Que voit-il ? Que voit-elle ? Qui est l’observateur ? Qui est l’observé ? Le ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJACQUES FLAMENT
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurDUCHÊNE YVANA
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/02/2016
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 25,00 x 32,00 cm
LE PORTRAIT DE CAMILLE CLAUDEL
Ma démarche tend à rendre possible, par une création contemporaine, la résurrection de la figure de Camille Claudel et par là même, une rencontre réelle avec le spectateur. Que voit-il ? Que voit-elle ? Qui est l’observateur ? Qui est l’observé ? Le spectateur et Camille son invités à se reconnaître mutuellement : Camille, elle, se présente nue devant le spectateur. Elle témoigne de son état le plus intime, de celui qu’elle ne donnait à voir qu’à elle-même. Vis-à-vis d’elle, le spectateur se croit à l’abri, s’estimant seul observateur. Il ne pense offrir au regard d’autrui que la partie consentie par lui-même de son intégrité. Or, Camille sait tout de lui : jugeant de la réaction qu’il peut avoir vis-à-vis d’elle… (Yvana Duchêne)