Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

GRANDS MAÎTRES

BONJOUR PATRICK
Date de parution 15/01/2016
EAN: 9782363362360
Disponibilité Epuisé
Avez-vous remarque´ comme certains noms de peintres et sculpteurs sonnent comme de petits poe`mes ?Kees Van Dongen, Ossip Zadkine, Chaïm Soutine, Giorgio de Chirico… C’est de´ja` de l’art !J’imagine un immense banquet ou` tous les grands mai^tres ser... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJACQUES FLAMENT
Nombre de pages70
Langue du livreFrançais
AuteurBONJOUR PATRICK
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/01/2016
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,50 x 21,00 cm
Avez-vous remarque´ comme certains noms de peintres et sculpteurs sonnent comme de petits poe`mes ?Kees Van Dongen, Ossip Zadkine, Chaïm Soutine, Giorgio de Chirico… C’est de´ja` de l’art !J’imagine un immense banquet ou` tous les grands mai^tres seraient convie´s autour de la me^me table et pourraient dialoguer entre eux. Michel-Ange se le`verait et dirait, un verre a` la main : « Si les gens savaient a` quel point j’ai dû travailler pour atteindre la mai^trise de mon art, mes œuvres n’e´merveilleraient pas. »Bonnard ferait de même et ajouterait : « Vraiment la peinture c’est quelque chose, a` condition de se donner en entier. »Et puis Ingres se tournerait vers Degas et lui conseillerait : « Il faut copier et recopier les mai^tres ! »On pourrait voir Picasso tremper ses doigts dans le vin et dessiner sur l’immense nappe en papier, ou Matisse de´couper des poissons, des oiseaux… Et ainsi de suite a` travers les sie`cles …C’est tre`s modestement mais avec beaucoup de passion que je vous pre´sente des œuvres de ces grands mai^tres reproduites au stylo bille noir sur de vieux agendas.Des peintures, des gravures, des sculptures qui vont d’Arp a` Zao Wou Ki.