Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

JOURNAL D'UN HOMME DE CHAMBRE EN HABIT DU DIMANCHE

VASSEL BERNARD
Date de parution 15/02/2015
EAN: 9782363361769
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
C’est un journal à contretemps.Les jours défilent sans existence, car prisonniers d’une naissance à venir.Naître pour quoi faire.Pour quoi dire ?On ne sait jamais ce qui se cache derrière le futur.Les événements effilochés dansent et disparais-sent. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJACQUES FLAMENT
Nombre de pages98
Langue du livreFrançais
AuteurVASSEL BERNARD
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/02/2015
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 13,00 x 20,00 cm
C’est un journal à contretemps.Les jours défilent sans existence, car prisonniers d’une naissance à venir.Naître pour quoi faire.Pour quoi dire ?On ne sait jamais ce qui se cache derrière le futur.Les événements effilochés dansent et disparais-sent. Les yeux s’ouvrent et se ferment devant la curiosité de mots effrontés et insoumis.Le monde frelaté s’écrit avec des haut-le-cœur et le quotidien se noie sur une scène sans théâtre.Des phrases qui se déplient sur des paysages d’hier où passeraient des gens à qui on a oublié de dire « je t’aime ».