Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

JACQUES CAUDA

VINCENT DEBORAH, VINCENT ELISE
Date de parution 15/02/2015
EAN: 9782363361714
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Jacques Cauda, artiste français né en 1955 à Saint-Mandé est écrivain et peintre. Avant de se consacrer pleinement à l’écriture dans les années 80, il travaille pour la télévision en tant que documentariste pendant dix ans.C’est à la fin des années 9... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJACQUES FLAMENT
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurVINCENT DEBORAH, VINCENT ELISE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/02/2015
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,50 x 20,00 cm
IN CAUDA VENENUM
Jacques Cauda, artiste français né en 1955 à Saint-Mandé est écrivain et peintre. Avant de se consacrer pleinement à l’écriture dans les années 80, il travaille pour la télévision en tant que documentariste pendant dix ans.C’est à la fin des années 90 qu’il décide d’appartenir au monde de la peinture. Il n’a de cesse, dès lors, d’associer la peinture à l’écriture.Le pastel à l’huile, sa technique de prédilection, a l’avantage d’avoir, dit-il, « le trait et la couleur dans le même geste ». De la même manière que l’écrivain se place au-dessus de sa feuille blanche, le peintre avec son pastel écrit sa peinture sur papier, marouflé ensuite sur toile. « Je trempe mon désir d’écrire tous les jours du jour et de la nuit, sans autre répit que celui de peindre. Je peins le matin et j’écris l’après-midi. Et je rumine la nuit et ce que je peins et ce que j’écris. Et ainsi infiniment. »