Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

BLANCAN, JOURNAL D'UN COMÉDIEN

BLANCAN BERNARD
Date de parution 15/12/2011
EAN: 9782363360403
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Depuis 2004, j’écris au jour le jour, à la première personne, mon journal de comédien. Il ne s’agit pas d’un objet littéraire. J’y jette un témoignage dans le temps de la réalité de mon travail d’acteur, pour témoigner, garder une trace, inscrire au ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJACQUES FLAMENT
Nombre de pages290
Langue du livreFrançais
AuteurBLANCAN BERNARD
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/12/2011
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 20,00 cm
1/ 2004-2006 - DU FOOTING AUX PALMES
Depuis 2004, j’écris au jour le jour, à la première personne, mon journal de comédien. Il ne s’agit pas d’un objet littéraire. J’y jette un témoignage dans le temps de la réalité de mon travail d’acteur, pour témoigner, garder une trace, inscrire au présent. C’est imparfait, parfois inutile, souvent à côté. Au-delà de mon parcours, ce journal reflète sans doute un peu de notre époque.Parfois les noms propres sont transformés. Je tais certaines choses professionnelles et la quasi totalité de celles en relation avec la sphère privée. Tout n’est pas dit. En revanche, je ne me prive jamais de laisser s’épancher mes humeurs politiques d’un autre temps.Ce premier tome témoigne de mon parcours de 2004 à mai 2006. On m’y voit commencer dans une période difficile et aboutir à un prix d’interprétation à Cannes. Les aléas intermittents d’un comédien qui tutoie la grandeur et la misère. (Bernard Blancan)