Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LA DÉSILLUSION

ORDONNEAU PASCAL
Date de parution 15/11/2011
EAN: 9782363360311
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Construit au fil de parutions quotidiennes dans lecercle.les echos.fr (l’Abécédaire), cet ouvrage, n’est pas simplement à lire, il est à savourer.Vous le trouverez acidulé, amer, indigné, mais toujours en prise avec les mouvements qui agitent le mond... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJACQUES FLAMENT
Nombre de pages752
Langue du livreFrançais
AuteurORDONNEAU PASCAL
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/11/2011
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 20,00 cm
ABÉCÉDAIRE DÉCALÉ ET CRITIQUE DE LA BANQUE ET DE LA FINANCE
Construit au fil de parutions quotidiennes dans lecercle.les echos.fr (l’Abécédaire), cet ouvrage, n’est pas simplement à lire, il est à savourer.Vous le trouverez acidulé, amer, indigné, mais toujours en prise avec les mouvements qui agitent le monde de la banque et de la finance.Loin des anglo-saxonneries, du pédantisme des gourous et de la désinvolture des traders, il vous conduira vers des sujets brûlants.L’économie, les marchés financiers, la banque ne sont pas affaires des seuls spécialistes.Un ouvrage désenchanté ? Une caricature de la finance ? Les « experts » ridiculisés ? Peu importe ! Ses mots ne se contentent pas de courtes « définitions-charabia ». Ils ouvrent la porte toute grande sur la vie des institutions et des hommes, sur leurs histoires et leurs expériences, sur les tâtonnements des uns et les illusions scientifiques des autres.On dit de la monnaie qu’elle est un voile.Levons-le pour comprendre et juger.