Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LA FILLE DE DIEU OU L'HÉROÏNE DES PYRÉNÉES

DESTAY CLAIRE
Date de parution 15/02/2011
EAN: 9782363360120
Disponibilité Epuisé
La Fille de Dieu que je présente aujourd’hui au public, n’est point tout à fait l’ouvrage de l’imagination. Cette Fille a existé dans les Pyrénées. Je la fais paraître sur un plus grand théâtre ; je la fais lutter contre un homme riche et vicieux , e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJACQUES FLAMENT
Nombre de pages108
Langue du livreFrançais
AuteurDESTAY CLAIRE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/02/2011
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 13,00 x 20,00 cm
La Fille de Dieu que je présente aujourd’hui au public, n’est point tout à fait l’ouvrage de l’imagination. Cette Fille a existé dans les Pyrénées. Je la fais paraître sur un plus grand théâtre ; je la fais lutter contre un homme riche et vicieux , et même contre l’amour qu’elle ressentait pour lui. Qu’on ne me reproche pas de rappeler des scènes révolutionnaires, de réveiller des souvenirs douloureux. Pourquoi ne le ferais-je pas ? Ne sommes-nous pas entourés de gens insensés, qui regrettent où désirent ce temps affreux. Eux seuls trouvent mauvais qu’on en parle, ils craignent qu’on ne divulgue la pensée de leur cœur, c’est précisément parce qu’ils ont cette frayeur que nous devons en parler et en parler si haut que les méchants soient forcés de laisser avorter leurs projets. (Claire Destay)