Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Cœur fou

Koch Vincent
Date de parution 16/06/2011
EAN: 9782363070210
Disponibilité Epuisé
— Qui est l’objet de tes fantasmes ?— Martin !— Quoi ?— Martin !— Martin ?— On pourrait le réaliser ensemble ?Sophie, la femme de Jérémie, connaît les penchants de son homme pour les beaux mecs. Et Martin, le meilleur ami de Jérémie, en est un. Pas s... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTEXTES GAIS
Nombre de pages186
Langue du livreFrançais
AuteurKoch Vincent
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/06/2011
Poids150 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 15,00 x 21,00 cm
— Qui est l’objet de tes fantasmes ?— Martin !— Quoi ?— Martin !— Martin ?— On pourrait le réaliser ensemble ?Sophie, la femme de Jérémie, connaît les penchants de son homme pour les beaux mecs. Et Martin, le meilleur ami de Jérémie, en est un. Pas sûr toutefois que l’idée de coucher avec lui et e le partager avec sa femme ne lui convienne.D’autant plus que Jérémie a rencontré Camille :Quand je suis sorti de ma cabine, Camille se coiffait. Il m’a souri. Je me suis retrouvé con. J’ai prétexté avoir oublié mon gel chez moi et ai fait de même. Tout contrôler. Je n’allais pas non plus l’emmener boire un café les cheveux en bataille, encore humides de mon passage dans le grand bain chloré.Pas question de ne ressembler à rien !Le garçon n’est pas farouche. Il me parle comme si nous nous connaissions depuis toujours, sans retenue. Pour l’instant, ce jeune homme me donne une bonne image. J’aurai bien le temps de découvrir les choses qui ne vont pas chez lui.