Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Aurélie et autres femmes sans nom

Bordes Lucile
Date de parution 15/09/2022
EAN: 9782362802959
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Figure-toi, lecteur, lectrice, que je suis celle-là : l’autre. Celle par qui tout arrive, et d’abord le mauvais. Celle qui sépare ceux qui s’aiment, la dézingueuse de foyers. La coupable. La toute trouvée. Alors l’histoire de la sainte belle-mère q... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMARCHAISSE
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurBordes Lucile
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/09/2022
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 14,00 x 20,50 cm
et autres portraits de femmes sans nom
« Figure-toi, lecteur, lectrice, que je suis celle-là : l’autre. Celle par qui tout arrive, et d’abord le mauvais. Celle qui sépare ceux qui s’aiment, la dézingueuse de foyers. La coupable. La toute trouvée. Alors l’histoire de la sainte belle-mère qui élève les enfants d’une autre, ce n’est pas à moi qu’on la fait. » Qu’est-ce qu’être libre, pour une femme, hier et aujourd’hui ? En treize portraits qui ne s’interdisent ni la noirceur, ni l’humour, ni l’absurde, ce recueil de nouvelles dresse le portrait de personnages féminins en quête d’émancipation, au moment où leur vie bascule. Lucile BORDES a publié plusieurs romans, dont "Je suis la marquise de Carabas" (Prix Thyde Monnier 2012), qui nous plongeait déjà dans l’histoire de sa famille de marionnettistes forains. Elle renoue ici avec ses racines, à travers la grande nouvelle qu’elle consacre à Aurélie.