Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La maison qui soigne

Heinich Nathalie
Date de parution 17/09/2020
EAN: 9782362802492
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’histoire de « La Retrouvée » raconte une conquête aÌ? double sens. Car cette maison, initialement parée de toutes les disgrâces, a dû conquérir le coeur de sa propriétaire, tandis que celle-ci s’acharnait aÌ? faire sien un lieu « qui n’ét... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMARCHAISSE
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurHeinich Nathalie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/09/2020
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,90 x 20,50 cm
Histoire de « La Retrouvée »
L’histoire de « La Retrouvée » raconte une conquête aÌ? double sens. Car cette maison, initialement parée de toutes les disgrâces, a dû conquérir le coeur de sa propriétaire, tandis que celle-ci s’acharnait aÌ? faire sien un lieu « qui n’était pas son genre ». Comment s’approprie-t-on une maison, un jardin ? Comment devient-on finalement habité par le lieu qu’on habite, réparé par le lieu qu’on répare ? L’exploration de ce kaléidoscope d’expériences, aÌ? la fois bien particulieÌ?res et familieÌ?res aÌ? beaucoup d’entre nous, fait l’objet de cet atypique récit par fragments, allant de l’anecdote drolatique aÌ? l’exploration psychanalytique, du traité de décoration aÌ? la philosophie et de la botanique aÌ? la mystique. Nathalie HEINICH est sociologue au CNRS. Elle a publié une quarantaine d’ouvrages, parmi lesquels Maisons perdues (Thierry Marchaisse 2013) et Une histoire de France (Les Impressions nouvelles, 2018), qui appartiennent à la même veine autobiographique.