Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Curiosités perverses de Sophie

Von Götha Erich
Date de parution 22/09/2014
EAN: 9782362341144
Disponibilité Manque temporaire
La luxure à l'état pur... Jeune étudiante anglaise, Sophie ne se préoccupe que de sa future réussite sociale. Jusqu'au jour où, rentrant chez elle, un homme la bouscule et place... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDYNAMITE
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurVon Götha Erich
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution22/09/2014
Poids593 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 24,60 x 31,90 cm
La luxure à l'état pur... Jeune étudiante anglaise, Sophie ne se préoccupe que de sa future réussite sociale. Jusqu'au jour où, rentrant chez elle, un homme la bouscule et place entre ses mains un cahier, avant de s'enfuir à toutes jambes. La jeune femme y découvre une scandaleuse collection de photos mettant en scène des femmes assouvissant les fantasmes les plus inavouables... Un mot figure, qui indique le lieu où rendre ce curieux objet, qui a attisé malgré elle ses désirs... Curiosités perverses de Sophie est l'un des premiers albums de von Götha, dans la lignée de Prison très spéciale et du Rêve de Cécile , faisant la part belle aux femmes qui prennent plaisir à subir des situations particulièrement humiliantes. On retrouve également le schéma classique de l'oie blanche, qui devient un objet sexuel et se révèle une vraie nymphomane.