Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Cahiers de la Qualité - Volume 2 Performance, adaptation, compétitivité, évaluation, efficience, recherche...

Collectif
Date de parution 18/09/2015
EAN: 9782362331503
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pour la deuxième fois l'Université de Technologie de Compiègne et les éditions Lexitis publient Les Cahiers de la Qualité de l'UTC.Cet ouvrage rassemble en un seul volume les travaux du Master Management de la Qualité de l'UTC.Cette seconde édition d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLEXITIS
Nombre de pages196
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/09/2015
Poids585 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 21,00 x 29,70 cm
Pour la deuxième fois l'Université de Technologie de Compiègne et les éditions Lexitis publient Les Cahiers de la Qualité de l'UTC.Cet ouvrage rassemble en un seul volume les travaux du Master Management de la Qualité de l'UTC.Cette seconde édition des Cahiers de la Qualité offre au lecteur un accès rapide et opérationnel aux travaux réalisés sur de nouveaux concepts, méthodes et outils associés aux démarches qualité dans les organisations. Les thèmes abordés sont étroitement associés à toute démarche d'amélioration de la performance :• Respecter un référentiel qualité.• Développer une culture d'auto-évaluation.• Maîtriser les risques.• Conduire une démarche aussi "naturelle" que possible.Les idées et outils qualité présentés dans ces Cahiers visent à développer les aptitudes à l'autonomie des organisations de service, source potentielle de l'intelligence compétitive qui associée à l'innovation continue dans les pratiques professionnelles peut conduire simultanément à la performance économique et au développement respectueux de l'Humain.