Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Améliorer ses processus La méthode ESP pour augmenter la capacité et la maîtrise de vos processus

Maréchal Christian, Seignard Franck
Date de parution 17/06/2011
EAN: 9782362330247
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'intérêt accru des entreprises pour le processus date de la parution de la norme ISO 9001 dans sa version 2000. En posant comme exigence l'identification des processus, la norme a poussé toutes les entreprises certifiées à s'inscrire dans la logique... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLEXITIS
Nombre de pages196
Langue du livreFrançais
AuteurMaréchal Christian, Seignard Franck
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/06/2011
Poids351 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
AMELIORER SES PROCESSUS LA METHODE ESP POUR AUGMENTER LA CAP
L'intérêt accru des entreprises pour le processus date de la parution de la norme ISO 9001 dans sa version 2000. En posant comme exigence l'identification des processus, la norme a poussé toutes les entreprises certifiées à s'inscrire dans la logique de la gestion par processus. Dans un premier temps, les travaux ont porté sur la description, la cartographie, la revue des processus, puis la réduction des gaspillages et enfin « l'orientation client ». Mais ensuite, comment aller plus loin pour encore améliorer ses processus et à nouveau « booster » ses performances ?L'équipementier automobile Bosch a mis en place la méthode ESP (basée sur l'EFQM) dans son usine de Rodez. Celle-ci est aujourd'hui déployée à grande échelle avec succès. Ce livre à deux mains : celle du concepteur de la méthode et celle du responsable chargé de piloter son déploiement, donne les clés d'une expérience exceptionnelle qui a permis d'augmenter de manière durable la capacité des processus d'une entreprise implantée à Rodez et au coeur de la mondialisation.Un livre indispensable pour :• Comprendre la gestion par processus• Découvrir de nouvelles perspectives• Construire un modèle dévaluation d'un processus• Procéder à l'analyse d'un processus• Accroître le potentiel de ses processusUn ouvrage unique, qui mêle pédagogie et expérience « sur le terrain ».