Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Chut ! dans la classe

Lemarié Sophie, Havel Célia
Date de parution 31/08/2023
EAN: 9782362041372
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Chut dans la classe est quant à lui construit autour des bruits des enfants. On y retrouve la structure répétitive de Chut dans la classe, qui amuse particulièrement les enfants de 9 mois à 5 ans. De part sa dimension ludique et répétitive, la collec... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEBLA
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurLemarié Sophie, Havel Célia
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/08/2023
Poids500 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)15,00 x 26,00 x 21,00 cm
Chut dans la classe est quant à lui construit autour des bruits des enfants. On y retrouve la structure répétitive de Chut dans la classe, qui amuse particulièrement les enfants de 9 mois à 5 ans. De part sa dimension ludique et répétitive, la collection de livres « Chut ! », permettra aux lecteurs dès le plus jeune âge de s’initier à la production d’onomatopées. Après une première lecture découverte, vous pourrez reprendre la lecture au début en laissant les enfants oraliser eux-mêmes les onomatopées. La lecture deviendra alors une lecture à deux voix, multipliant les interactions. L’utilisation d’un signe pour chaque onomatopée, permettra de capter encore davantage l’attention de l’enfant et donnera un support aux oralisations.L’utilisation d’un signe pour chaque onomatopée, permettra de capter encore davantage l’attention des enfants et donnera un support aux oralisations.