Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Livret de regroupement ULIS École- non lecteurs

Valette Christelle, Freymond-Schrumpf Ottilie
Date de parution 13/03/2020
EAN: 9782362040788
Disponibilité Epuisé
Le livret de regroupement pour élèves « non-lecteurs » propose des outils d’organisation de la classe :des adaptations matérielles et pédagogiques pour la gestion du groupe, des exemples d’activités et de méthodes de prise en charge de tout le dispos... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEBLA
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurValette Christelle, Freymond-Schrumpf Ottilie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/03/2020
Poids450 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 21,00 x 29,70 cm
Activités pour les élèves non lecteurs
Le livret de regroupement pour élèves « non-lecteurs » propose des outils d’organisation de la classe :des adaptations matérielles et pédagogiques pour la gestion du groupe, des exemples d’activités et de méthodes de prise en charge de tout le dispositif et un memento des grandes étapes de l’année scolaire en ULIS.Le livret propose aussi d’une part l’étude d’un album pour entrer dans les compétences du lecteur déchiffreur et d’autre part, la lecture d’un conte traditionnel pour travailler les compétences langagières de l’oral et de la compréhension.