Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

APPRENDRE DANS LES COINS JEUX

VALIANT Catherine
Date de parution 15/03/2014
EAN: 9782362040559
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce nouvel ouvrage a été conçu pour aider les enseignants à installer une progression efficace dans les apprentissages à partir des modèles construits dans les espaces de la classe.Il vous permettra de faire du lien entre des activités de jeux libres ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEBLA
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurVALIANT Catherine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/03/2014
Poids250 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 21,00 x 29,70 cm
Ce nouvel ouvrage a été conçu pour aider les enseignants à installer une progression efficace dans les apprentissages à partir des modèles construits dans les espaces de la classe.Il vous permettra de faire du lien entre des activités de jeux libres dans les espaces symboliques de la classe et des jeux contraints au service des apprentissages.L’organisation de la classe est envisagée dans sa globalité. Les ateliers autonomes sont inscrits dans une progression et ont des objectifs définis. Les activités collectives et l’atelier dirigé font l’objet d’une description plus approfondie.Programme 2015