Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Je m’appelle Koja

GAUTHIER Yves, SOKPAKBAÏEV Berdibek
Date de parution 28/05/2025
EAN: 9782361573577
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quoi de commun entre le Gavroche de Victor Hugo, le Tom Sawyer de Mark Twain et le Holden Caulfield de L’Attrape-cœurs ? Je m’appelle Koja s’inscrit dans une tradition littéraire universelle : la quête de liberté d’un enfant plein de malice. Ce héros... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTRANSBOREAL
Nombre de pages200
Langue du livreFrançais
AuteurGAUTHIER Yves, SOKPAKBAÏEV Berdibek
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/05/2025
Poids218 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 13,40 x 18,50 cm
Quoi de commun entre le Gavroche de Victor Hugo, le Tom Sawyer de Mark Twain et le Holden Caulfield de L’Attrape-cœurs ? Je m’appelle Koja s’inscrit dans une tradition littéraire universelle : la quête de liberté d’un enfant plein de malice. Ce héros kazakh de la période soviétique fait les quatre cents coups, s’initie au braconnage, tombe amoureux et fugue bien sûr… Sa soif d’émancipation est démesurée, à l’image des steppes de l’Asie centrale qu’il parcourt à cheval. Rien ne semble pouvoir mettre fin à ses bêtises, sinon ses talents de poète qui prennent la forme d’un roman d’apprentissage dont le vrai héros est peut-être la nature sauvage. Et Je m’appelle Koja de nous initier à une civilisation ancestrale en nous mettant dans les pas d’un enfant qui cherche sa place.