Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Nos amours parisiennes - Nouvelles

ADJEMIAN David
Date de parution 20/02/2020
EAN: 9782361572716
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un mariage sur deux se solde par un divorce, les amants se séduisent sur les réseaux sociaux, menace climatique et misère sociale pèsent sur les sentiments… Quand toutes les promesses paraissent mensongères, comment croire encore à l’amour ? Du Palai... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTRANSBOREAL
Nombre de pages352
Langue du livreFrançais
AuteurADJEMIAN David
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/02/2020
Poids282 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 12,00 x 18,00 cm
Un mariage sur deux se solde par un divorce, les amants se séduisent sur les réseaux sociaux, menace climatique et misère sociale pèsent sur les sentiments… Quand toutes les promesses paraissent mensongères, comment croire encore à l’amour ? Du Palais-Royal au cimetière du Père-Lachaise, en passant par la cathédrale Notre-Dame en feu, David Adjemian nous raconte en vingt nouvelles les doutes, l’espoir et le bonheur d’aimer. Vingt nouvelles, cruelles et tendres, drôles et poétiques, comme autant d’arrondissements parisiens chantés par l’auteur qui, tour à tour, vont accueillir dans des ambiances et des lieux singuliers, ces éclats de vie. Entre éblouissement, détresse et consolation, ce recueil se savoure comme un concert choral où chaque Parisien conte en sa capitale l’art d’aimer.