Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LE PIANISTE D'ETHIOPIE

REVEL (DE) Luc
Date de parution 08/11/2018
EAN: 9782361572358
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En Éthiopie, les élections de 2005 font vaciller un pouvoir autoritaire, alors que Netsa rêve de jouer sa musique là où aucun piano ne s’est jamais aventuré. Il rêve de Chopin à l’ombre de Rimbaud dans la cité d’Harar ou de Brahms au pied des obélisq... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTRANSBOREAL
Nombre de pages464
Langue du livreFrançais
AuteurREVEL (DE) Luc
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/11/2018
Poids370 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 12,00 x 17,90 cm
En Éthiopie, les élections de 2005 font vaciller un pouvoir autoritaire, alors que Netsa rêve de jouer sa musique là où aucun piano ne s’est jamais aventuré. Il rêve de Chopin à l’ombre de Rimbaud dans la cité d’Harar ou de Brahms au pied des obélisques de l’antique Axoum ; il rêve d’une sonate à Badmé, ce village sur la frontière avec l’Érythrée où tant de milliers d’hommes moururent. Il embarque ses amis et son piano dans un périple musical aux quatre coins du pays, des confins somaliens aux montagnes du Siémen, des sables du Tigré jusqu’au lac Tana que chanta Ptolémée. Quatre ans plus tard, Arnaud revient à Addis-Abeba et Netsa a disparu. Ni la belle Amareche ni personne d’autre ne sait où se trouve le pianiste, ni même s’il est vivant.