Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

SEPT SULTANS ET UN RAJAH

CALVEZ Tangi, OLMEDO Éric
Date de parution 21/09/2017
EAN: 9782361572075
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’histoire de la Malaisie est celle d’un dialogue ininterrompu avec l’extérieur qui la fait résister à toute compréhension simpliste. Sept sultans et un rajah ouvre grandes les portes de ce pays à la lisière des mondes en une fresque enlevée alliant ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTRANSBOREAL
Nombre de pages280
Langue du livreFrançais
AuteurCALVEZ Tangi, OLMEDO Éric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/09/2017
Poids226 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 12,00 x 18,00 cm
L’histoire de la Malaisie est celle d’un dialogue ininterrompu avec l’extérieur qui la fait résister à toute compréhension simpliste. Sept sultans et un rajah ouvre grandes les portes de ce pays à la lisière des mondes en une fresque enlevée alliant la minutie scientifique à une légèreté narrative stimulante. Courant de la préhistoire aux revendications ethniques des années 1960 en passant par le royaume de Langkasuka ou le sultanat de Melaka et le colonialisme suivi de l’indépendance, le récit s’achève par un portrait de la diversité malaisienne, analysée par le biais des traditions alimentaires. Le tout illustré de cartes et ponctué de la relation de trajectoires individuelles singulières qui permettent une lecture discontinue. Le style engagé et la pédagogie accessible de l’ouvrage séduiront autant le voyageur que l’amateur d’histoire, le candidat à l’expatriation que le simple curieux assoiffé de connaissances.