Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Thersile

Peythieu Eric, Peythieu Eric, Peythieu Eric, Peythieu Eric
Date de parution 15/05/2024
EAN: 9782361421939
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Après l’accalmie de la nuit du vendredi 01 septembre, le vent avait redoublé. Les nuages s’ouvraient et les rayons éclaboussaient le « Mélézin ». La lumière jouait au caprice du vent et du hasard. Les rochers baignés par la clarté se zébraient de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFOURNEL
Nombre de pages100
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurPeythieu Eric, Peythieu Eric, Peythieu Eric, Peythieu Eric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/05/2024
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 20,00 x 28,00 cm
Histoire de la libération de la ville de Briançon (29 août – 9 septembre 1944)
« Après l’accalmie de la nuit du vendredi 01 septembre, le vent avait redoublé. Les nuages s’ouvraient et les rayons éclaboussaient le « Mélézin ». La lumière jouait au caprice du vent et du hasard. Les rochers baignés par la clarté se zébraient de l’ombre des nuages fuyants. Les fumerolles de charpentes calcinées s’échappaient en volutes tourbillonnantes. Les cendres virevoltaient et s’éparpillaient sur le linceul des luzernes à maturité. Le flot des obus incendiaires s’était déversé, le « Grand Villar » était dévasté. »