Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le dilemme de l'innovateur

Christensen Clayton M.
Date de parution 21/10/2021
EAN: 9782361170431
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage est la traduction en français du bestseller "The Innovator's Dilemma" du célèbre auteur Clayton M. Christensen.Son travail est cité par les leaders d'opinion les plus connus au monde, de Steve Jobs à Malcolm Gladwell. L'expert en innovati... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVALOR
Nombre de pages340
Langue du livreFrançais
AuteurChristensen Clayton M.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/10/2021
Poids452 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 15,00 x 21,00 cm
Lorsque les nouvelles technologies sont à l'origine de l'échec de grandes entreprises
Cet ouvrage est la traduction en français du bestseller "The Innovator's Dilemma" du célèbre auteur Clayton M. Christensen.Son travail est cité par les leaders d'opinion les plus connus au monde, de Steve Jobs à Malcolm Gladwell. L'expert en innovation Clayton Christensen montre comment même les entreprises les plus remarquables peuvent faire tout ce qu'il faut - et pourtant perdre leur leadership sur le marché.Christensen explique pourquoi la plupart des entreprises passent à côté des nouvelles vagues d'innovation. Quel que soit le secteur d'activité, dit-il, une entreprise prospère dont les produits sont bien établis sera mise à l'écart, à moins que les dirigeants ne sachent comment et quand abandonner les pratiques commerciales traditionnelles.En s'appuyant sur les succès et les échecs d'entreprises de premier plan, l'ouvrage propose un ensemble de règles pour tirer parti du phénomène de l'innovation perturbatrice.