Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Histoire globale. Un autre regard sur le monde (NE)

Testot Laurent
Date de parution 26/02/2015
EAN: 9782361062965
Disponibilité Manque temporaire
(Texte provisoire) Histoire globale Un autre regard sur le monde Coordonné par Laurent Testot Nouvelle édition revue et augmentée La mondialisation nous impose aujourd'hui d'envisager une histoire du monde pris dans son ensemble. Il est devenu urgent... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSCIENCES HUMAIN
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurTestot Laurent
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution26/02/2015
Poids404 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 15,10 x 21,90 cm
(Texte provisoire) Histoire globale Un autre regard sur le monde Coordonné par Laurent Testot Nouvelle édition revue et augmentée La mondialisation nous impose aujourd'hui d'envisager une histoire du monde pris dans son ensemble. Il est devenu urgent de concevoir une histoire ouverte, qui s'enrichit de comparaisons entre différentes sociétés, étudie les connexions entre civilisations, tisse des liens entre les parcours individuels et les destins des empires, ose s'attaquer à de nouveaux objets en mobilisant la géographie, l'économie, l'anthropologie, les sciences politiques, la sociologie. Tel est le projet de l'histoire globale. Depuis longtemps reconnue dans les pays anglo-saxons, cette histoire globale restait dans le monde francophone l'apanage de quelques pionniers, de trop rares ouvrages. Ce livre constitue la première exploration d'ensemble de ce champ de recherche en pleine émergence.