Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Maitriser internet - 2e édition

Bondu Jérome
Date de parution 17/09/2020
EAN: 9782360930753
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre a été conçu dans un but pédagogique : Il offre :• Une grille de lecture de la révolution en cours.• Des méthodes et outils faciles et gratuits.• Des axes d'analyses innovants. Il dénonce notamment l'hégémonie des GAFAM (Google, Apple, Facebo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVA PRESS
Nombre de pages254
Langue du livreFrançais
AuteurBondu Jérome
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/09/2020
Poids380 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 14,70 x 21,00 cm
Avant qu'internet ne vous maitrise !
Ce livre a été conçu dans un but pédagogique : Il offre :• Une grille de lecture de la révolution en cours.• Des méthodes et outils faciles et gratuits.• Des axes d'analyses innovants. Il dénonce notamment l'hégémonie des GAFAM (Google, Apple, Facebook, Amazon, Microsoft):• Google est en situation monopolistique dans plusieurs domaines : 92 % des internautes du monde entier passent par Google Search. Android a une part de marché de 80%. Google Analytics ou Youtube sont sans compétiteurs. • Il y a un véritable enjeu stratégique à essayer de créer une alternative aux GAFAM. Car qui possède l'information possède la capacité de décision. Il s'adresse à tous les internautes :• Il servira autant au chef d'entreprise voulant initier une dynamique d'intelligence économique dans sa société, qu'au cadre voulant optimiser son utilisation personnelle d'internet ou à l'étudiant voulant ajouter une corde à son arc pour réussir ses études. • Il servira aussi aux parents qui se demandent comment leurs enfants doivent appréhender internet.