Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

C'est vraiment trop con de finir comme ça !

Garnier Stéphane
Date de parution 24/01/2019
EAN: 9782360756315
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
C'est vraiment dommage de finir comme ça ! - un livre qui regroupe les morts les plus stupides - des histoires vraies, plus fortes que la fictionManque de chance, moment d'inattention, franche bêtise, paris stupides... Quand il s'agit de passer l'arm... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOPPORTUN
Nombre de pages352
Langue du livreFrançais
AuteurGarnier Stéphane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/01/2019
Poids261 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 12,10 x 18,20 cm
C'est vraiment dommage de finir comme ça ! - un livre qui regroupe les morts les plus stupides - des histoires vraies, plus fortes que la fictionManque de chance, moment d'inattention, franche bêtise, paris stupides... Quand il s'agit de passer l'arme à gauche, la réalité dépasse souvent la fiction ! Stéphane Garnier a mené une enquête au rayon " faits divers " pour en extraire le meilleur ou plutôt le pire. Des vies interrompues par la malchance parfois, mais aussi par la bêtise humaine !Mort en avalant un poisson vivant ; Mort en tentant de gober un hamburger plié en deux ; Mort après avoir percuté un panneau de signalisation alors qu'elle montrait ses seins aux passants ; Mort après avoir bu 27 litres de Coca ; Mort après avoir enfilé un préservatif sur sa tête... Une chose est sûre : nous devons tous y passer un jour, mais autant ne pas passer pour un con à la dernière minute de sa vie ! Tous ces anonymes se seraient certainement passés de faire la " une " le jour de leur départ... A bon entendeur, salut !