Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Occupés mais non-violents. Une Palestinienne témoigne

Daumas Philippe, Zaru Jean, Lucas Fred
Date de parution 19/05/2016
EAN: 9782360133840
Disponibilité Manque temporaire
Depuis soixante-huit ans, Jean Zaru vit l'occupation de son territoire par l'armée israélienne. Elle est aussi chrétienne, quaker, et militante de la première heure pour la paix, la justice, le respect de la dignité humaine. Aussi, son ouvrage est ri... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRIVENEUVE
Nombre de pages223
Langue du livreFrançais
AuteurDaumas Philippe, Zaru Jean, Lucas Fred
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/05/2016
Poids280 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 14,00 x 21,00 cm
Depuis soixante-huit ans, Jean Zaru vit l'occupation de son territoire par l'armée israélienne. Elle est aussi chrétienne, quaker, et militante de la première heure pour la paix, la justice, le respect de la dignité humaine. Aussi, son ouvrage est riche de la pratique de la non-violence dont elle décrit en détail les exigences. Un témoignage de première main, inspiré et inspirant.Depuis soixante-huit ans, Jean Zaru vit l'occupation de son territoire par l'armée israélienne. Elle n'avait que 8 ans au moment de la Nakba (1948), la catastrophe de la disparition de la Palestine. Elle n'a connu que les soldats de Tsahal dans les rues, les checkpoints qui compliquent les déplacements des habitants, le mur de séparation qui s'enfonce dans le territoire jusqu'à diviser les Palestiniens entre eux. Son frère a disparu au Liban. Son beaufrère a été empêché de rentrer chez lui après un séjour à l'étranger... Sa famille subit la situation dans sa chair et au quotidien. Jean Zaru est aussi chrétienne, quaker – la non-violence est dans l'ADN des quakers - et militante de la première heure pour la paix, la justice, le respect de la dignité humaine. Elle a été active dans le cadre du Conseil OEcuménique des Eglises et de l'Union chrétienne de jeunes femmes. Aussi, son ouvrage est riche de la théologie qu'elle développe sur une connaissance intime de la Bible. Riche de la pratique de la non-violence dont elle décrit en détail les exigences. Un témoignage de première main, inspiré et inspirant.