Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les dessous de la cacophonie climatique

Huet Sylvestre
Date de parution 03/09/2015
EAN: 9782360120628
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Que faut-il savoir du dossier climatique pour prendre part au débat citoyen sans se faire duper ? Que valent les slogans des uns et des autres ? Pour faire le ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVILLE BRULE
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurHuet Sylvestre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/09/2015
Poids154 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 14,00 x 17,00 cm
Que faut-il savoir du dossier climatique pour prendre part au débat citoyen sans se faire duper ? Que valent les slogans des uns et des autres ? Pour faire le tri dans la cacophonie des discours contradictoires où se mêlent arguments économiques et sociaux, résultats scientifiques et convictions idéologiques, il convient de prendre du recul et de dire les choses telles qu'elles sont, même si ça fait mal ! Sylvestre Huet est journaliste à Libération. Spécialisé dans le domaine de l'information scientifique, il suit le dossier climatique depuis plus de trente ans. Il propose ici un antidote aux simplifications abusives qui polluent ce débat décisif pour l'avenir de nos sociétés, mais aussi pour l'évolution de l'environnement naturel dans lequel nous vivons.