Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La grande chasse de la Luftwaffe

Knoke Heinz
Date de parution 10/01/2025
EAN: 9782360061952
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Heinz Knoke (1921-1993) raconte comment il accomplit ses missions, au début couronnées de succès, contre la Russie et la Grande-Bretagne, partant de bases situées en Allemagne, en France et en Norvège. Il décrit comment, peu à peu, ces missions devin... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDETERNA
Nombre de pages198
Langue du livreFrançais
AuteurKnoke Heinz
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/01/2025
Poids150 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Les triomphes et défaites du IIIe Reich dans la guerre aérienne vécu par un as de la Luftwaffe
Heinz Knoke (1921-1993) raconte comment il accomplit ses missions, au début couronnées de succès, contre la Russie et la Grande-Bretagne, partant de bases situées en Allemagne, en France et en Norvège. Il décrit comment, peu à peu, ces missions devinrent un cauchemar de mort et de défaite.Dès 1943, les Forteresses volantes bombardent chaque jour le territoire du Reich. La chasse allemande s’attaque furieusement à ces puissants bombardiers qui crachent le feu de toutes leurs mitrailleuses. La description que donne Knoke de ce massacre dans le ciel est plus violente et plus incroyable que n’importe quelle fiction.On attribue au Hauptmann Knoke –?qui recevra le 27 avril 1945 la Croix de Chevalier?– 33 victoires aériennes confirmées, toutes remportées sur le théâtre d’opérations occidental, et 19 autres victoires non confirmées en plus de 2?000 vols. Son total comprenait 19 bombardiers lourds des forces aériennes de l’armée américaine.