Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

May B de Maguy Marin

MALEVAL Martine
Date de parution 15/09/2023
EAN: 9782359882865
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Plus de quarante ans de carrière ininterrompue, des centaines de représentations, un parcours mondial?: May B de Maguy Marin postule au grade de classique de la danse du xxe siècle. Pourtant, l’œuvre et son auteur ne font toujours pas – et ne le veul... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSCALA
Nombre de pages104
Langue du livreFrançais
AuteurMALEVAL Martine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/09/2023
Poids98 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 12,40 x 18,50 cm
Plus de quarante ans de carrière ininterrompue, des centaines de représentations, un parcours mondial?: May B de Maguy Marin postule au grade de classique de la danse du xxe siècle. Pourtant, l’œuvre et son auteur ne font toujours pas – et ne le veulent surtout pas – consensus. Depuis 1981, qu’on la découvre ou la connaisse déjà, May B reste un choc.Parce que Beckett y est tout entier dans tout son abîme, parce que sa forme chorégraphique possède l’évidence d’une épopée universelle, parce que tout pousse à s’y identifier et que cela est insupportable, May B brûle toujours. Mais quels sont les ressorts de cette œuvre singulière qui n’en finit pas de proclamer «ça va finir»?Maîtresse de conférences (Théorie des Arts contemporains) et membre de l’équipe de recherche Écritures (EA 3943) à l’Université de Lorraine, Martine Maleval écrit sur les arts vivants (danse et cirque contemporains, art et espace public, art et politique…)Chefs-d’œuvre de la danse, une collection dirigée par Philippe Verrièle, publiée avec le soutien de Micadances.