Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Je lance ma startup !

Zamoum Samir, Blazquez Christophe
Date de parution 26/04/2018
EAN: 9782359535488
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Défier le contexte économique actuel, s'épanouir professionnellement et personnellement, découvrir de nouveaux horizons... de plus en plus d'hommes et de femmes se lancent dans l'aventure entrepreneuriale !Et ces nouveaux entrepreneurs choisissent so... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGERESO
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurZamoum Samir, Blazquez Christophe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/04/2018
Poids264 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 15,50 x 21,00 cm
Comment transformer mon idée en succès de A à Z
Défier le contexte économique actuel, s'épanouir professionnellement et personnellement, découvrir de nouveaux horizons... de plus en plus d'hommes et de femmes se lancent dans l'aventure entrepreneuriale !Et ces nouveaux entrepreneurs choisissent souvent de s'orienter vers le modèle "start-up". Mais, qu'est-ce qu'une start-up ? Quels sont les facteurs clés de succès pour mener à bien son projet ? Comment bien marketer ses produits ou ses services et soigner sa "start-up réputation" ? Si une start-up est une entreprise à part entière, elle reste une structure fragile qui nécessite de s'entourer convenablement. C'est pourquoi il faut établir une stratégie solide pour réussir dans ce domaine convoité mais encore sélectif. Débutants ou initiés, ce livre vous permettra de structurer votre démarche en suivant des mécanismes, outils et méthodes éprouvés, quel que soit votre domaine d'activité. A l'appui de leur expérience, les auteurs vous proposent une approche innovante, des cas pratiques et des témoignages, pour vous faire gagner du temps (et de l'argent) et vous accompagner sur le chemin du succès !