Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La passion du dessin. La collection privée de Florence et Daniel Guerlain

Bouchet Philippe, Lévy Tatiana
Date de parution 11/07/2024
EAN: 9782359064391
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Au fil du temps, Florence et Daniel Guerlain ont constitué une collection de dessins exceptionnelle, fruit de leur passion et de leur curiosité inaltérables. En 2006, dans le but de promouvoir la place des arts graphiques dans l'art, ils décident de ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIENART
Nombre de pages184
Langue du livreFrançais
AuteurBouchet Philippe, Lévy Tatiana
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution11/07/2024
Poids1122 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 23,50 x 27,70 cm
La passion du dessin
Au fil du temps, Florence et Daniel Guerlain ont constitué une collection de dessins exceptionnelle, fruit de leur passion et de leur curiosité inaltérables. En 2006, dans le but de promouvoir la place des arts graphiques dans l'art, ils décident de créer un prix de dessin dans le cadre de leur fondation d'art contemporain. Leur constante générosité les conduit à consentir en 2012 une importante donation au Centre Pompidou, constituant alors un enrichissement sans précédent pour la collection d'oeuvres sur papier du musée national d'Art moderne. Le plaisir de collectionner à deux - comme leur insatiable envie de poursuivre leurs découvertes dans l'univers du dessin - auquel s'ajoute leur irrépressible besoin de vivre entourés d'oeuvres d'art, les amènent à continuer leurs acquisitions pour leur environnement quotidien. Cet ouvrage et l'exposition qui l'accompagne révèlent un nouveau versant, probablement plus intime, de la passion pour le trait qu'ils conjuguent ensemble, à l'unisson de l'éclectisme de leurs goûts et d'un parti pris universaliste.