Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les choses. Une histoire de la nature morte

Bertrand Dorléac Laurence
Date de parution 13/10/2022
EAN: 9782359063837
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La dernière grande manifestation autour de "La nature morte de l'Antiquité au XXe siècle" fut organisée en 1952 à Paris par Charles Sterling. "Les Choses" rend hommage à ce grand historien de l'art, en actualisant le point de vue et en intégrant tout... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIENART
Nombre de pages448
Langue du livreFrançais
AuteurBertrand Dorléac Laurence
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution13/10/2022
Poids2356 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,70 x 25,30 x 28,80 cm
La dernière grande manifestation autour de "La nature morte de l'Antiquité au XXe siècle" fut organisée en 1952 à Paris par Charles Sterling. "Les Choses" rend hommage à ce grand historien de l'art, en actualisant le point de vue et en intégrant tout ce qui a renouvelé nos perspectives, tant en histoire de l'art ancien et contemporain, qu'en littérature, poésie, philosophie, archéologie, botanique ou écologie.Élargissant les frontières chronologiques et géographiques, l'ouvrage ouvre des fenêtres sur d'autres cultures qui ont représenté les choses en majesté. Il convoque des artistes contemporains qui s'inspirent de leurs prédécesseurs en modifiant notre regard sur le passé. Longtemps déconsidéré, le genre de la nature morte, assimilé à la trivialité de la vie quotidienne voire à la mécréance, doit être reconsidéré à la faveur de notre attachement grandissant aux choses ainsi qu'aux relations nouvelles qui s'établissent entre le vivant et le non vivant.