Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mon Reiki pour les animaux

Lamour Christine
Date de parution 20/04/2022
EAN: 9782359020410
Disponibilité Manque temporaire
Comment pratiquer le reiki animalier en conscience et selon les préceptes de Mikao Usui Les soins thérapeutiques animaliers sont pratiqués bien souvent à tort par des personnes manquant généralement de formation. Le Reiki, hélas en fait partie, bien ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSYMBIOSE
Nombre de pages220
Langue du livreFrançais
AuteurLamour Christine
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution20/04/2022
Poids207 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 13,10 x 18,00 cm
Comment pratiquer le reiki animalier en conscience et selon les préceptes de Mikao Usui Les soins thérapeutiques animaliers sont pratiqués bien souvent à tort par des personnes manquant généralement de formation. Le Reiki, hélas en fait partie, bien que cet art nécessite plusieurs années de formations. Il ne s'agit pas seulement de soigner un animal, cela va au-delà, il faut que la personne qui le pratique soit en phase avec elle-meme. Auquel cas, ces soins ne serviront à rien, si ce n'est de déséquiibrer encore plus l'animal,