Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

OMAGATOKI

SOUTIF Mickaël, SOUTIF Mickaël
Date de parution 17/10/2025
EAN: 9782358711982
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Afin de se débarrasser de ses terreurs nocturnes, Yoru part un soir, seul en forêt, à la recherche de Baku, un étrange animal avec des yeux de rhinocéros, une trompe d’éléphant, des pattes de tigre, une queue de boeuf, un corps d’ours, et qui, dit-on... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOISSON SOLUBLE
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurSOUTIF Mickaël, SOUTIF Mickaël
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution17/10/2025
Poids432 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 30,60 x 20,70 cm
Afin de se débarrasser de ses terreurs nocturnes, Yoru part un soir, seul en forêt, à la recherche de Baku, un étrange animal avec des yeux de rhinocéros, une trompe d’éléphant, des pattes de tigre, une queue de boeuf, un corps d’ours, et qui, dit-on, aspire les cauchemars pour s’en nourrir.Fort d’une importante connaissance de la culture populaire japonaise, Mickaël Soutif a imaginé ce conte à partir de motifs traditionnels. Ses illustrations, réalisées en collage et montage numérique, jettent le trouble entre le beau et l’inquiétant, jouent avec l’étrangeté pour semer le doute entre la fiction et la réalité, ce qui, finalement, est le propre des légendes.