Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Art et jeux vidéo

Zeid Jean
Date de parution 28/03/2018
EAN: 9782358322522
Disponibilité Manque temporaire
Un voyage au cœur du jeu vidéo, un univers aux multiples influences, aussi inspiré qu'inspirant.Culture désormais populaire et planétaire, le jeu vidéo ne cesse d'accroître son audience, mais peine à gagner ses galons d'artiste. Il a pourtant tous le... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPALETTE
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurZeid Jean
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution28/03/2018
Poids817 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 24,20 x 27,70 cm
Un voyage au cœur du jeu vidéo, un univers aux multiples influences, aussi inspiré qu'inspirant.Culture désormais populaire et planétaire, le jeu vidéo ne cesse d'accroître son audience, mais peine à gagner ses galons d'artiste. Il a pourtant tous les atouts pour devenir l'art du XXIe siècle : il évolue constamment pour s'adapter à son époque et se nourrit de courants artistiques, musicaux, architecturaux, littéraires, cinématographiques, etc. Découvrez dans cet ouvrage l'immense richesse culturelle des jeux vidéo et leur influence grandissante au-delà du cadre de l'art ludique.Quelques exemples de jeux vidéo cités : Journey (en couverture), Star Wars, Dragon Ball Z, Final Fantasy, Monument Valley, Assassin's Creed,Call of Duty, etc.